Menu

I Loooove Climbing

  • Écrit par Quentin Coster
1 1 1 1 1 Evaluation 3.75 (4 Votes)

I Loooove It !<br />© I Love Climbing

Gaylord Roukine (Belgique), créa il y 4 ans  sur Facebook une page nommée "I Love Climbing". Pendant toute une période, il alimenta sa page de photos et d'informations ayant pour but de mettre en avant l'escalade et de partager sa passion avec les autres. Quelques années plus tard, "I Love Climbing" a grandi et rassemble désormais plus de 285 000 fans ce qui en fait la plus grande communauté d'escalade au monde. Dans la même foulée, un site internet est lancé sur cette idée de partage sous le nom de www.ilooove.it et ça marche !

 

Le portail web de "I Love Climbing" permet aux grimpeurs de poster leurs photos, découvrir de nouveaux endroits pour grimper, partager leurs aventures, et ce avec le monde entier. De nombreuses stars de l'escalade ont également suivi le mouvement et n'hésitent pas à partager leurs plus belles images. Dans les adeptes du réseau, on retrouve Joe Kinder, Magnus Midtboe, Martina Cufar, James Pearson, Sierra blair coyle, Steph Davis et bien d'autres.

Si vous souhaitez vous rincer les yeux avec des images "outdoor" magnifiques, I Love Climbing est l'endroit idéal. Mais le site a encore plus d'ambition. Dans le futur, les développeurs souhaiteraient mettre l'accent sur le partage de récits ou même de voitures (covoiturage) !

Pour se développer, la start-up a besoin de votre aide. Vous pouvez dès lors les supporter en achetant par exemple toutes sortes de produits dérivés. Ils sont disponibles ici.

Sachez aussi qu'il est même possible d'enchérir pour gagner l'opportunité de grimper avec quelques icônes du caillou telles que Caroline Ciavaldinni, James Pearson et bien d'autres.

 

Pour plus d’informations

 
 
Une partie de nos infos proviennent de http://www.unmondedaventures.fr/climbing-loooooooove

Ajouter vos commentaires

0 / 500 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 10 et 500 caractères
conditions d'utilisation.

Participant à cette conversation

Commentaires (3)

Populaires