Menu

[email protected] 2014 : les résultats

  • Écrit par Quentin Coster
1 1 1 1 1 Evaluation 4.00 (1 Vote)

Rocks@Westende 2014 <br />© Luc ThijsLe weekend dernier se tenait sur la plage de Westende la 4ème édition du [email protected] Une quarantaine de nouveaux blocs avaient été ouverts pour l'occasion et le soleil fut lui aussi de la partie pour le plus grand plaisir de tous !

 

Le samedi, la compétition était destinée aux seniors. Chez les hommes, c'est le jeune Liam Thijs qui fut le plus fort avec 38 blocs enchaînés. Il fut suivi de près par Marius Oniga, Gabriel Pavel et Victor Dragoi avec également 38 blocs au compteur mais en plus d'essais. Du côté féminin, nous eûmes droit à une superfinale entre Fien De Laet et Héloïse Doumont. Héloïse glissa malheureusement au second bloc propulsant Fien sur la première marche du podium. 

Le dimanche, ce fut au tour des plus jeunes de rentrer dans l’arène. Chez les filles, Elfe Claes devança de 5 blocs ses plus proches concurrentes. Marie Colot est 2ème et Zara Cooreman 3ème. Chez les garçons, il fallut une superfinale pour départager Merlin Matheys et Raphaël Daloze. Dans un ultime bloc, Merlin devança d'un petit mouvement Raphaël et s'adjugea alors la première place. Ils sont suivis par Lukas Franckaert à la troisième place.

Le prochain rendez-vous du Pepsi Max Rocks On Tour est fixé les 27 et 28 septembre prochains sur la Groenplaats d'Anvers.

Rocks@Westende 2014 <br />© Luc Thijs Rocks@Westende 2014 <br />© Luc Thijs Rocks@Westende 2014 <br />© Luc Thijs Podium femmes<br />© Luc Thijs

Résultats seniors<br />© Bleau.be Résultats juniors<br />© Bleau.be

Ajouter vos commentaires

0 / 500 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 20 et 500 caractères
conditions d'utilisation.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Populaires

  • Aucun commentaire trouvé