Menu

Caulier et Lorenzi remportent la 2ème manche

  • Écrit par Michaël Timmermans
1 1 1 1 1

Les 2 vainqueurs de cette édition<br />© Thibaud CaulierCe sont pas moins de 69 grimpeurs qui se sont rendus ce 11 octobre à la salle Hungaria pour la deuxième manche de Belgique de Bloc. On se sentait donc un peu à l'étroit dans la salle louvaniste. Chloé Caulier ne laisse rien passer et remporte également cette manche-ci. Du côté des hommes, c'est Simon Lorenzi qui s'impose après avoir réalisé une impressionnante finale en étant le seul à réaliser les 3 blocs.

A l'inverse de la première manche, ce furent cette fois-ci les hommes qui parvinrent à enchaîner tous les blocs et les filles qui échouèrent sur deux des 12 blocs proposés. Les ouvreurs ont néanmoins réalisés un très bon boulot puisque tous les participants furent bien répartis dans le classement et il n'y eut aucun ex-aequo.

Chloé Caulier<br />© M. Timmermans Emilie Guerit<br />© M. Timmermans Magali Hayen<br />© M. Timmermans Chloé Caulier<br />© M. Timmermans Podium femmes<br />© M. Timmermans

En finale, ce fût d'abord Elfe Claes et Magali Hayen qui prirent la tête en réalisant le premier bloc à vue, mais Chloé revint en force dans les deux blocs suivants en les réalisant tous les deux à vue. Du côté des hommes, Simon Lorenzi et Lukas Geukens réalisent le meilleur départ avec le premier bloc enchaîné à vue puis Simon se détache en réalisant également le deuxième bloc à vue. Lukas a besoin d'un peu plus d'essais, se faisant dépassé au passage par Stéphane Hanssens et Nicolas Vancayzeele. Le troisième bloc n'y changera plus rien à part montrer la domination de Simon qui est le seul à réaliser ce dernier bloc.

 Simon Lorenzi<br />© M. Timmermans Stéphane Hanssens<br />© M. Timmermans Podium hommes<br />© M. Timmermans

Et d'autres belles photos signées Thibaud Caulier

Chloe Caulier<br />© Thibaud Caulier Magali Hayen<br />© Thibaud Caulier Deuxième manche à Hungaria<br />© Thibaud Caulier Deuxième manche à Hungaria<br />© Thibaud Caulier Deuxième manche à Hungaria<br />© Thibaud Caulier

Ajouter vos commentaires

0 / 500 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 10 et 500 caractères
conditions d'utilisation.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Populaires

  • Aucun commentaire trouvé