Menu

Anak en argent à Mokpo

  • Écrit par Michaël Timmermans
1 1 1 1 1

Anak Verhoeven en argent à Mokpo<br />© IFSC-TVAnak Verhoeven décroche à Mokpo en Corée du Sud sa 3ème médaille en Coupe du Monde et la première en argent. Après être sortie facilement des qualifications, Anak pointait à la deuxième place après la demi-finale, juste derrière Jain Kim qui grimpait devant son public. Cette dernière chuta prématurément en finale laissant la voie libre à Anak mais malgré une superbe prestation de notre compatriote, il fallait encore compter sur la slovène Mina Markovic qui remporte la manche coréenne comme l'année dernière. La française Hélène Janicot complète le podium.

 

Du côté des hommes, c'est l'autrichien Jakob Schubert qui s'impose en sortant la voie de finale. Il devance le slovène Domen Skofic et le français Romain Desgranges. Egalement du voyage, Loïc Timmermans se qualifie facilement pour les demi-finales mais il ne parviendra pas à s'exprimer entièrement lors de celle-ci terminant à la 24ème place.

 Anak et Loïc restent encore deux semaines en Asie pour participer aux deux prochaines manches à Wujiang (Chine) et Inzai (Japon).

Ajouter vos commentaires

0 / 500 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 20 et 500 caractères
conditions d'utilisation.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Populaires

  • Aucun commentaire trouvé