Menu

Fin de la Coupe du Monde de bloc à Munich

  • Écrit par Michaël Timmermans
1 1 1 1 1 Evaluation 4.50 (2 Votes)

Chloé Caulier 10ème à Munich<br/>© T. CaulierLa Coupe du Monde de bloc s'est clôturée en beauté ces 14 et 15 août avec la 5ème manche dans le stade olympique de Munich. Belle prestation de Chloé Caulier qui se qualifie d'abord pour la demi-finale et termine ensuite à la 10ème place, soit son meilleur résultat en international jusqu'à présent. Munich lui convient décidément bien. Au bout d'une superbe finale, se sont l'anglaise Shauna Coxsey et le Russe Alexey Rubtsov qui s'imposent. Fanny Gibert remporte la médaille d'argent et Megan Mascarenas celle en bronze du côté des femmes. Akiyo Noguchi tombe juste à côté du podium mais remporte largement le classement général. Martin Stranik repart avec la médaille d'argent et Jongwon Chon le bronze ainsi que le titre du classement général.

 Lukas Geukens et Stéphane Hanssens terminent tous les deux à la 73ème place pour leur première participation à une manche de Coupe du Monde en bloc.

Chloé Caulier 10ème à Munich<br/>© T. CaulierChloé Caulier 10ème à Munich<br/>© T. CaulierStéphane Hanssens<br/>Coll. Belgian Climbing Team

Ajouter vos commentaires

0 / 500 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 10 et 500 caractères
conditions d'utilisation.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Populaires

  • Aucun commentaire trouvé