Menu

Fin de la coupe de bloc à Munich

  • Écrit par Michaël Timmermans
1 1 1 1 1 Evaluation 4.00 (1 Vote)

Chloé Caulier 15ème à Munich<br />© Sytse van SlootenLa Coupe du monde 2016 de bloc s'est clôturée avec la 7ème manche à Munich les 12 et 13 août. La japonaise Miho Nonaka et son compatriote Tomoa Narasaki s'imposent avec un bloc d'avance en finale sur les seconds. Avec cette victoire, Tomoa remporte également le classement général de la Coupe du Monde. Shauna Coxsey, qui était déjà assurée de remporter le titre au général, termine seconde de cette manche. Le coréen Jongwon Chon repart avec l'argent chez les hommes. La japonaise Akiyo Noguchi et le russe Alexey Rubtsov complètent le podium.

Deux belges s'étaient également alignés pour cette manche. Tout d'abord Chloé Caulier qui s'est qualifié pour la demi-finale et réalise une belle 15ème place. Malgré qu'elle ait manqué deux des sept manches (celles à Mumbai en Inde et à Vail aux USA), Chloé termine à la 16ème place du classement général. Du côté des hommes, Lukas Geukens réalise 3 blocs en qualification dont un à vue et résultant en une 69ème place.

 

  • Résultats de la manche à Munich
  • Classement général de la Coupe du Monde de bloc 2016 : femmes & hommes
  • Les bloceurs se retrouveront une dernière fois cette année du 14 au 18 septembre à Paris pour les Championnats du monde.

Ajouter vos commentaires

0 / 500 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 20 et 500 caractères
conditions d'utilisation.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Populaires

  • Aucun commentaire trouvé