Menu

Red Bull Font&Bleau ce 15 juin à Lille

  • Écrit par Quentin Coster
1 1 1 1 1 Evaluation 3.67 (3 Votes)

Red Bull Font&Bleau 2017<br />© Red BullPas bien loin de chez nous, à la salle Block'Out  de Lille, auront lieu les qualifications pour la seconde édition du Red Bull Font&Bleau, une compétition décalée et ouverte à tous qui compte bouleverser les compétitions de blocs classiques.

 

Pour participer au Red Bull Font&Bleau, il faut composer son équipe de trois grimpeurs et participer à l’une des sessions de qualification organisées dans les salles Block’Out. Le 15 juin, la salle Block'Out  de Lille accueillera une de ces manches et sera l'occasion pour des équipes belges de tenter leur chance. 

Lors de ces sessions, les équipes s’affronteront sur 30 blocs de 6 niveaux différents, allant du 4A au 7B+. Les 20 meilleures équipes de chaque session seront qualifiées pour la grande finale. 

Une grande finale qui aura lieu le samedi 7 octobre au cœur d’un site historique et unique en France, reconnu par tous les amateurs d’escalade : la forêt de Fontainebleau. Les équipes qualifiées se départageront alors sur 30 blocs allant du 2A au 7B. L’objectif ? Valider un maximum de blocs dans un délai de 4 heures pour accéder à l’ultime round : une course de relais.

Si vous adorez grimper en équipe, quel que soit votre niveau, le Red Bull Font&Bleau est fait pour vous. 

Alors copains grimpeurs, on s’échauffe les doigts, on se munit de son plus beau stylo, on appelle les copains, on se choisit un nom d’équipe (faites nous rire) et on s’inscrit directement par équipe de 3.

 

 

Première édition du Red Bull Font&Bleau<br />© www.lequipe.fr Première édition du Red Bull Font&Bleau<br />© www.lequipe.fr Première édition du Red Bull Font&Bleau<br />© www.lequipe.fr

Ajouter vos commentaires

0 / 500 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 20 et 500 caractères
conditions d'utilisation.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Populaires

  • Aucun commentaire trouvé