Menu

2ème manche de la coupe à Blueberry Hill

  • Écrit par Michaël Timmermans
1 1 1 1 1 Evaluation 5.00 (1 Vote)

Marthe Miljoen<br/>© Edith StaesLa salle Blueberry Hill a accueilli ce 9 février la seconde manche de la coupe de Belgique jeune de Lead. Seul les jeunes des catégories Youth D, C et B étaient cependant invités, ceux des catégories Youth A et Junior ayant leur seconde manche le 16 mars à Stordeur. Pour les grimpeurs des catégories D et C, le format traditionnel proposant deux voies de qualifications et une voie de finale fut modifié exceptionnellement en six voies permettant ainsi aux jeunes de grimper plus sur la journée. Pas de changement de format par contre pour la catégorie Youth B.

Au bout d'une longue et fatigante journée pour les participants, Maya Dendoncker, qui grimpait à domicile, et Thor van Der Aa s'imposent en catégorie Youth D. Marthe Miljoen et Antonin Lüthi remportent l'or en catégorie Youth C et Charlotte Weynants et Hannes Van Duysen montent sur la plus haute marche du podium chez les Youth B.

Podium Youth C filles<br/>© Edith StaesPodium Youth C garçons<br/>© Edith StaesPodium Youth B filles<br/>© Edith StaesPodium Youth B garçons<br/>© Edith Staes

  • Les résultats complets disponibles ici.     

 

Ajouter vos commentaires

0 / 500 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 20 et 500 caractères
conditions d'utilisation.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Populaires

  • Aucun commentaire trouvé