L'éléphant accueille la seconde manche de la coupe belge jeune
- Écrit par Michaël Timmermans
Après Petite Île, ce fût au tour de la salle liégeoise L'éléphant d'organiser ce 9 novembre sa première compétition officielle avec la seconde et dernière manche de la coupe de Belgique jeune de bloc 2019. Pas moins de 122 jeunes se sont réunis dans la cité ardente pour se frotter aux nombreux blocs ouverts pour l'occasion par l'équipe d'ouvreur. La catégorie Youth C s'est vu offrir 30 blocs dont sont ressorti vainqueurs Nele Vermeeren et Corentin Laporte qui réalise tous les blocs proposés. Pour les catégories Youth B et A, une finale spectaculaire avec DJ et spotlights et des blocs au niveau très élevé attendais les 8 meilleurs de chaque catégorie. Charlotte Weynants et Lars Vanhove s'imposent dans la catégorie Youth B tandis que Pauline Oury et Ties Vancraeynest l'emportent en catégorie Youth A.
Avec cette deuxième manche se clôture également la coupe de Belgique jeune de bloc 2019. Les titres de vainqueurs de la coupe reviennent à Charlotte Weynants et Lars Vanhove en catégorie Youth B et Pauline Oury et Ties Vancraeynest en Youth A. L'équipe Escal'Pades remporte le classement du meilleur Team.
- Plus de photos signées Michaël Timmermans à découvrir ici.
- Les résultats complets de la manche.
- Les résultats de la coupe. Remarque : le système de résultats prend en compte les étrangers et compétiteurs avec wild card or ceux-ci ne doivent pas être repris dans le ranking.
- La dernière compétition nationale de l'année se déroulera également à L'éléphant avec le championnat de Belgique de bloc 2019 pour senior et junior.
Ajouter vos commentaires