Menu

Inauguration de New Rock

  • Écrit par Michaël Timmermans
1 1 1 1 1 Evaluation 4.00 (1 Vote)

Inauguration de New Rock<br />© New RockOuvert en 1988, la salle de New Rock à Auderghem, bien reconnaissable grâce au grimpeur sur la façade, a connu de nombreuses transformations. Mais depuis un an, un plus gros chantier est en place afin d'offrir 700m² de surface grimpable supplémentaire. Vestiaires, sanitaires, bar et espace d'accueil ont reçu en même temps un relifting. L'équipe de New Rock vous accueille ce samedi 31/08 et dimanche 01/09 pour une inauguration en bonne et due forme.

 

A côté de la tour sur laquelle se situe le grimpeur et dans laquelle se situe la grande salle, le parking a laissé place à un nouveau bâtiment, collé à l'ancien. La nouvelle structures possède une ossature entièrement en bois. Les façades des deux bâtiments ont été joints et isolé par l'extérieur. La toiture a également été entièrement refaite. Exit également le grimpeur sur la façade qui laisse sa place à une nouvelle fresque.

 

Les agrandissement de New Rock en construction<br />© New Rock Vue aérienne sur l'ancienne et nouvelle partie de New Rock<br />© New Rock La fin d'une année de gros chantiers à New Rock<br />© New Rock Le nouveau mur @ New Rock<br />© New Rock

  • Programme :

Samedi 31 août

- 14h30: challenge lancé aux meilleurs grimpeurs belges. Ils essayeront d'enchaîner des voies de haut niveau, ouvertes spécialement pour l'occasion.

- de 17h30 à 24h: la salle est accessible à tous les grimpeurs

- 23h: Feu d'artifice

Dimanche 01 septembre

- de 10h à 18h: Journée porte ouverte. Les moniteurs seront présents pour donner des initiations à l'escalade

  • Site internet : newrockescalade.be
  • Adresse : Chaussée de Watermael 136 à 1160 Auderghem

Ajouter vos commentaires

0 / 500 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 20 et 500 caractères
conditions d'utilisation.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Populaires

  • Aucun commentaire trouvé