Menu

Bloc session spéciale pour Raph Kergen

  • Écrit par Michaël Timmermans
1 1 1 1 1 Evaluation 3.50 (2 Votes)

La bloc session spéciale Raphael Kergen<br />© M. TimmermansAfin de soutenir Raphaël Kergen qui a eu un grave accident au mois de novembre dernier, la salle Stone Age avait décidé de lui dédier sa dernière bloc session de la saison et de lui reverser tous les bénéfices de la journée. Et pour que ce soit un événement inoubliable, ils y avaient rajouté ce petit plus.

Une soixantaine de blocs avaient été ouverts dans toute la salle, de petites arquées en vertical aux bonnes pinces en dévers, et un bloc suspendu avait également été installé au milieu de la salle. Spots et guirlandes de lampes donnaient une ambiance festive et DJ Jérôme Abraham faisait trembler les baffles pour donner le rythme aux grimpeurs. Gaufres maison, salade de fruits frais, chips et friandises furent offertes et un bar temporaire avait été installé pour encore plus faire monter la cagnotte.

Après 5h de grimpe, la session de grimpe fût arrêtée et un verre de champagne fût offert à tous les participants pour les féliciter puisque grâce à leur générosité, un magnifique chèque de plus de 3.300 € allait pouvoir être offert à Raphaël. De nombreux lots, offerts par les magasins Lecomte (ainsi que quelques t-shirts Climb2Climb), furent distribués par tirage au sort et la journée se clôtura par un barbecue avec saucisses géantes et projection de quelques films de Sean Villanueva et Florian Castagne.

  • Le classement de la Bloc Session
  • De belles séries de photos à découvrir ici et .

Ajouter vos commentaires

0 / 500 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 20 et 500 caractères
conditions d'utilisation.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Populaires

  • Aucun commentaire trouvé