Menu

BeBloc inaugure son mur extérieur le 25 juin

  • Écrit par Quentin Coster
1 1 1 1 1 Evaluation 4.50 (2 Votes)

Inauguration du mur extérieur<br />© Bebloc & C2CL'été arrive et avec elle ses grosses chaleurs. Pour toutes celles et ceux qui n'auraient pas l'occasion de grimper en falaise, rien n'est plus éprouvant que de continuer à pratiquer son sport dans des salles brûlantes comme des saunas. En Belgique, quelques salles se paient le luxe de disposer d'un mur extérieur et bientôt BeBloc sera l'une d'entre elles ! En effet, la salle namuroise inaugurera son mur extérieur le samedi 25 juin prochain et vous y êtes tous conviés ! 

 

A cette occasion, une bloc session sera organisée pour tous avec 70 nouveaux blocs ! 40 seront sur le nouveau mur extérieur (protégé de la pluie) tandis que les 30 autres seront dans la salle. Il n'y a pas besoin de réserver et l'entrée sera au tarif normal.

Les grimpeurs sont attendus à partir de 15h et la grimpe se déroulera jusque 19h. Un verre sera ensuite offert et de nombreux lots seront remis à quelques chanceux par tirage au sort. Au rayon des partenaires, sachez que l'équipementier Simond sera sur place ce jour-là pour vous présenter ces dernières nouveautés.

Et enfin, que les plus affamés se rassurent, les barbecues seront allumés en permanence pour faire griller votre viande (qu'on vous demande d'apporter). Les pommes de terre, assiettes, couverts et sauces seront à votre disposition. S'il fait vraiment trop chaud et/ou que votre corps n'en peut plus, les quelques terrains de pétanque de BeBloc feront l'affaire. Qui amène le pastis ?

 

Construction du mur extérieur<br />© BeBloc Construction du mur extérieur<br />© BeBloc Construction du mur extérieur<br />© BeBloc

Ajouter vos commentaires

0 / 500 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 10 et 500 caractères
conditions d'utilisation.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Populaires

  • Aucun commentaire trouvé