Menu

Un an pour BeBloc : Ça se fête !

  • Écrit par Quentin Coster
1 1 1 1 1 Evaluation 4.00 (1 Vote)

Un an pour BeBloc<br />© BeBlocLe 29 août 2015, une nouvelle salle de bloc, BeBloc, faisait son apparition dans le namurois. Après une inauguration en grande pompe et sous le soleil, la salle ne se reposa pas sur ses lauriers et une nouvelle zone d'entraînement vit rapidement le jour, pour le plus grand plaisir des athlètes de haut niveau. Pour les chaudes journées d'été, la salle dévoila aussi très récemment son tout nouveau mur extérieur. En un an, la salle évolua beaucoup et sût se faire adopter des grimpeurs et des familles en proposant régulièrement des évènements et des ouvertures originaux et de qualité.

Le samedi 10 septembre prochain, ça sera l'occasion de venir souffler la première bougie de BeBloc et d'y venir grimper gratuitement pour l'occasion ! A partir de 18h, des pains saucisses seront disponibles pour les gourmands et la journée se terminera en musique animée par Dj JER à partir de 22h.

Pas d'inscription n'est nécessaire, mais il vous est tout de même demandé de confirmer votre présence sur la page Facebook de l’événement. On vous attend nombreux !

Ajouter vos commentaires

0 / 500 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 10 et 500 caractères
conditions d'utilisation.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Populaires

  • Aucun commentaire trouvé