Menu

ECT fait peau neuve et le Vertical Event est de retour.

  • Écrit par Quentin Coster
1 1 1 1 1 Evaluation 4.00 (1 Vote)

Vertical Event 2017<br />© ECT2017 sera certainement encore un très bon cru pour la salle Entre Ciel et Terre de Louvain-la-Neuve avec divers projets en cours ou achevés comme la rénovation de leur site web qui vient d'ailleurs juste d'être terminée.

 

Plus clair, plus moderne et "mobile friendly", le nouveau site contient toutes les informations dont vous avez besoin sur la salle, ses cours et ses événements, et nous vous encourageons à le consulter de temps en temps.

En parlant d'événement, le 25 mars marquera le grand retour du Vertical Event à la salle néolouvaniste !

Le Vertical Event, c’est une véritable fête de la grimpe organisée par Entre Ciel et Terre, et réunissant plus de 100 « jouteurs » qui s’affronteront sur une quinzaines d’épreuves délirantes, impressionnantes, grillantes (pour les neurones) ou explosantes (pour les biceps).
Ceux qui l'ont déjà vécu savent que le Vertical Event est un spectacle « sons et lumières » à ne pas manquer et auquel vous pouvez participer en vous inscrivant dans une équipe, en venant apprécier le spectacle ou encourager les courageux jouteurs !
Le thème de cette année s'est porté sur les films cultes et leurs personnages inoubliables (Matrix, Kill Bill, Gladiator, le Grande Vadrouille,...) qui vous ont marqué à vie. Alors réunissez-vous en équipe et faites de vos rêves une réalité ! Incarnez votre héros/héroïne en enfilant leurs vêtements, coupez et teignez vos cheveux, entraînez-vous dur car cela sera tout simplement magique !

 

Nouveau site web plus clair et moderne pour la salle<br />© ECT Vertical Event 2017<br />© ECT Vertical Event<br />© ECT

 

Et voici un résumé vidéo de l'édition 2015. Quelle ambiance déjantée !! Et cette année, c'est reparti pour un tour. Yes ! 

Ajouter vos commentaires

0 / 500 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 20 et 500 caractères
conditions d'utilisation.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Populaires

  • Aucun commentaire trouvé