Menu

Store Blamann Prosject

  • Écrit par Quentin Coster
1 1 1 1 1 Evaluation 4.86 (7 Votes)

Store Blamann<br />© http://cabjrct.wordpress.comAu cours de l’été 2014, une équipe de quatre jeunes grimpeurs belges s’en ira affronter les parois rocheuses du Grand Nord. C'est en Norvège que le Club Alpin Belge Junior Really Cool Team (CAB JRCT) s'attaquera à une paroi de 450 mètres sur le Store Blamann.

 

Composée de Sébastien Berthe, Florian Delcoigne, Lucas Nyssens et Merlin Didier, l'équipe de choc espère libérer une des trois voies restantes sur la face nord du Blamann. Afin de dépenser un minimum, de profiter du voyage et dans un but écologique, ils se rendront en Norvège en van et, à la manière des grands gagnants du BANFF 2014, North of the Sun, ils  tenteront de se nourrir en majorité avec des denrées alimentaires "périmées". 

Bref, à la fin des vacances, attendez vous à entendre encore parler de cette aventure car, avec cette équipe, ça va dépoter grave ;)

Plus d'infos :

 Sébastien Berthe<br />© http://cabjrct.wordpress.com Florian Delcoigne<br />© http://cabjrct.wordpress.com Merlin Didier<br />© http://cabjrct.wordpress.com Lucas Nyssens<br />© http://cabjrct.wordpress.com Store Blamann<br />© http://cabjrct.wordpress.com

Une vidéo de Dave MacLeod dans la première de "Bongo Bar".

Ajouter vos commentaires

0 / 500 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 10 et 500 caractères
conditions d'utilisation.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Populaires

  • Aucun commentaire trouvé