Menu

Les choses sérieuses commencent dans le Nord

  • Écrit par Michaël Timmermans
1 1 1 1 1 Evaluation 4.75 (4 Votes)

Le CAB-JRCT est arrivé au pied du Blamann<br />© CAB-JRCTAprès un relais de 43h de route non-stop à part pour faire le plein ou la vidange et demander son chemin, le CAB-JRCT est arrivé au pied du Blamann et de leurs projets pour les semaines à venir. Et ils n'ont pas traîné puisque après une seule nuit de repos (ou une journée ils ne savent plus trop vu qu'il fait clair tout le temps), ils ont déjà attaqué le Blamann. Ils se sont séparés en 2 cordées pour augmenter leurs chances d'atteindre le sommet. Y sont-ils parvenus? Ont-ils pu savourer la couque de Dinant au sommet ? Découvrez-le sur leur site ainsi que le récit du trajet.

 

Le CAB-RCT se fait déposer au pied des parois au Groenland<br />© N. FavressePendant ce temps, également dans le Nord mais sur le continent américain, les projets initiaux du CAB-RCT ont été un peu gelés... La banquise pour rejoindre la Terre de Baffin est en effet encore trop épaisse pour le Dodo's Delight. Mais l'équipe ne se laisse pour autant pas aller à la dérive et a, en attendant une ouverture de la glace, trouvé de nouveaux projets au Groenland, comme pour leur expédition il y a 4 ans. L'équipe apprécie en particulier être déposé au pied des parois et pouvoir attaquer les longueurs sans même devoir marcher un mètre.

 

 

Le CAB-Junior Rock Climbing Team est soutenu par :

Le Club Alpin Belge soutient le CAB-JRCTLes magasins Lecomte supportent le CAB-JRCTLa Maison Dandoy supporte le CAB-JRCT 

Climb Cool supporte le CAB-JRCTEscalpades supporte le CAB-JRCT Climb 2 Climb supporte le CAB JRCT

Ajouter vos commentaires

0 / 500 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 20 et 500 caractères
conditions d'utilisation.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Populaires

  • Aucun commentaire trouvé