Menu

Sacrifice ultime pour Mathieu Pauwels

  • Écrit par Michaël Timmermans
1 1 1 1 1 Evaluation 4.80 (10 Votes)

Mathieu Pauwels <br />© M. TimmermansLors d'un séjour en juin de deux semaines dans les Gorges du Loup dans le sud de la France, Mathieu Pauwels a réussi Ultimate Sacrifice, son premier 8c+. Cette voie du secteur Déversé n'est pas inconnue des belges puisque ce fût le premier 8c+ également de Muriel Sarkany (2012), Anak Verhoeven (2014) et Jérôme De Boeck (2008).

 

Mathieu Pauwels dans Ultimate Sacrifice, 8c+<br />© M. TimmermansMathieu Pauwels dans Ultimate Sacrifice, 8c+<br />© M. TimmermansMathieu Pauwels dans Ultimate Sacrifice, 8c+<br />© M. Timmermans 

Mathieu nous commente sa prestation :

C'était un vrai challenge pour moi de réussir cette voie car c'est une voie assez longue et le crux du 8c+ se passe en haut de la voie. Je devais donc à chaque fois regrimper la première partie en 8c pour gagner un mouvement ou deux à chaque essai avant de recommencer. Je savais que ça allait être un challenge de taille.

C'est cependant une voie qui me convient assez bien de part un style très physique et bestial si je puis dire ! hehehe Je n'ai jamais été aussi en forme de toute ma vie et je ne me suis jamais senti aussi bien tant sur le point physique que mental donc tous les éléments étaient réunis pour réaliser la croix!

Je souhaiterais tout particulièrement remercier ma super coach qui n'est autre que Muriel Sarkany qui a bien voulu de s'occuper du Mugul que je suis et que notre collaboration est loin d’être finie ! ;-) Je n'oublie pas mon Paternel qui me soutient depuis le début et qui est toujours là ainsi que mon Sponsor Evolv. Et finalement Michaël Timmermans sans qui ce trip n'aurait pas eu lieu.

Mathieu Pauwels dans Ultimate Sacrifice, 8c+<br />© M. TimmermansMathieu Pauwels dans Ultimate Sacrifice, 8c+<br />© M. TimmermansMathieu Pauwels dans Ultimate Sacrifice, 8c+<br />© M. TimmermansMathieu Pauwels dans Ultimate Sacrifice, 8c+<br />© M. Timmermans 

Ajouter vos commentaires

0 / 500 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 10 et 500 caractères
conditions d'utilisation.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Populaires

  • Aucun commentaire trouvé