Menu

Ocùn Dominator

1 1 1 1 1

Dominator<br />© OcùnLe Dominator est le crashpad le plus épais de la marque Ocùn. Son épaisseur permet d'absorber la quasi totalité du choc lors d'une chute, même des blocs les plus hauts. La douceur de la réception permet de rapidement prendre confiance et de ne plus hésiter à chuter. Son système de tirette liant les deux parties permet une grande flexibilité dans la configuration de la surface de réception.

 

 

 

 

Spécifications

Marque : Ocùn

Nom du produit : Dominator

Fermeture : Il se replie en deux et est maintenu fermé grâce à deux sangles latérales. Celles-ci sont fixées via un crochet puis tendues pour maintenir le crash fermé.

Attributs de transport : Une double manette latérale pour le porter comme une valise et deux sangles pour le porter sur le dos avec une sangle supplémentaire au niveau des hanches pour le maintenir en place. Sangle également déplaçable pour le porter à l'épaule.

Accessoire : Espace de rangement pour carpette (50*30cm) (comprise avec le crash)

Tissu supérieur : PES durable

Poids : 6,6kg

Epaisseur : 12,5 cm

Taille ouvert: 100cm x 132cm ou 200cm x 66cm

Taille replié : 100cm x 66cm x 25cm

Utilisation conseillée: Pour le bloceur moins à l'aise avec les chutes et souhaitant alors un crashpad épais. Attention, la taille du coffre de voiture est importante !

Ajouter vos commentaires

0 / 500 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 10 et 500 caractères
conditions d'utilisation.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé

Populaires

  • Aucun commentaire trouvé